DEMANDE D'ADHESION EN LIGNE
ATTENTION ! Il est nécessaire de créer son compte avant de procécéder à la demande d'adhésion en ligne. Rendez-vous en bas de page et cliquez sur "Créer mon compte" muni de votre adresse mail et d'un mot de passe.
CAMPAGNE DE PRE-INSCRIPTION
La demande d'adhésion, se fait sur le site internet, à notre siège du mardi au vendredi de 9h à 12h ou par mail en téléchargeant les documents nécessaires. Le dossier d'inscription est disponible en cliquant ICI pour les mineurs ou ICI pour les majeurs.
Si vous faites l'inscription en ligne, en bas de page, après avoir créé votre espace personnel, vous devez cliquer sur "Constituer mon dossier". Vous remplissez tous les champs, vous insérez le certificat médical scanné et la photo d'identité scannée (ATTENTION ! Pas de selfies). A la fin de la procédure, vous devez obtenir un pouce vert.
NOUVELLE INSCRIPTION
Documents à préparer pour la pré-inscription en ligne :
- la photo d'identité scannée (photo selfie refusée),
- le certificat médical de moins de 3 mois scanné,
- le formulaire de licence (mineurs) ou formulaire de licence (majeurs), rempli, signé et scanné.
REINSCRIPTION
Documents à préparer pour la réinscription en ligne :
- la photo d'identité scannée (photo selfie refusée)
- le formulaire de licence (mineurs) ou formulaire de licence (majeurs), rempli, signé et scanné,
RAPPEL : pour toute inscription à l'activité Natation d'éveil, le parent accompagnateur doit également adhérer au club et souscrire une licence.
ATTENTION : il s'agit d'un formulaire de préinscirption qui sera validé s'il est complet. Les paiments se feront après validation du dossier par CB via l'espace personnel ou au siège avec la posibilité de payer en plusieurs fois.
La campagne d'adhésion est disponible du 01 août 2024 00:00 au 30 juin 2025.
Si votre dossier est validé, votre adhésion sera valable du 01 septembre 2024 au 30 juin 2025.